Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
7 mai 2005

Quelle Horreur !

   

:)

  Rajoutez la mimique, et vous  avez à peu de choses près la
réaction de mon frère de 12 ans en  découvrant mes nouvelles
chaussures.

  Ca y ait, ils sont tous rentré de vacances, apparament, il
y avait du soleil,  mais ce n'est pas de  cela que je parle.
Je l'avais  dit, il fallait  retourner  faire du shopping et
cette fois pas tout seul, accompagné des conseils d'une mère
avisée. C'est simple, Lorsque sa réaction ressemble à "Non !
tu ne vas pas mettre ça quand même  !", tu sais que c'est ce
qu'il te faut. Ou encore au vendeur "Mais il est déjà usé ce
Jeans vous  n'en auriez pas des neufs ?". Et ses  yeux, tous
ronds,  au moment  de découvrir  le prix  d'une  malheureuse
paire de jeans à 50€. Elle m'a aussi dégoté un petit blouson
bien classique qui ferra parfaitement, l'emploi auquel je le
destine. Bilan de l'après midi, 180€ réparti sur 2 jeans, un
blouson et une  nouvelle paire de chaussures, Celio, H&M, Go
Sport, Carrefour,  Jules, Brice, de quoi  passer le début de
l'été en attendant les soldes.

  Ajoutez  à cela,  les réactions de  ma soeur "Hmm,  Whaou,
Sympa", là  on sait qu'on a  fait le bon  choix. Ah  oui, je
me suis fixé sur le cadeau pour mon prochain anniversaire.

Aurélien.

falcon

Publicité
Commentaires
O
Ca y est je vois que c'est à ton tour de faire chauffer ta carte bleue! Un peu de shopping c'est bien agréable surtout à l'arrivée de l'été.<br /> A bientôt
Errances dans la ville
Publicité
Publicité