Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
7 mai 2005

Mémoire insuffisante.

:(

  Tels sont les derniers mots dont m'a gentillement gratifié
mon éditeur de texte avant de se refermer brutalement me sur
2 jours de modifications.

  J'avais bien  fait  de publier  une  première  ébauche  de
"Promenade", c'est toujours ça de moins de perdu. Date de la
dernière sauvegarde "5 Mai, 19h59".  Je suis à la ligne 2671
de ce fichier,  alors que j'avais largement  dépassé la 3000
ème. Enfin, pas  grave, il  fallait que je les  réécrive  de
toute façon. Mais c'est toujours plus sympathique d'écrire à
partir d'une base déjà pleine d'idées. Il me reste aussi mes
fiches sur papier, enfin, s'il n'a pas brulé dans 5 minutes.

  Bien, au  lieu de pleurer sur  mon sort, tel un chevalier,
je m'arme de courage et de  patience, j'apprends à me servir
de Ctrl+S, et je change d'éditeur de texte.

Aurélien.

bsod1

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité