mercredi 04 octobre

Je ne suis pas ...

Et oui, je ne suis pas mort, on pourrait le croire, pratiquement 3 mois d'absence !
On est loin des bonnes résolutions prises au lancement de ce bijou de litterature.
Je vais quand même profiter de mon passage ici, pour décrire rapidement ce que je vis. Toujours à grand renfort de non dit. Bref, 3 mois d'absence, c'est surtout du repos, et depuis peu, beaucoup de boulot. Et c'est tant mieux n'est ce pas. Pas le temps de reflechir aux problemes qui nous entourent et qui passionnent les foules. Ces problèmes si futiles tel que : va t'on vers un Krak immobilier monstrueux. Qui a commandité l'assassinat de JFK. Qui sont les vrais responsable des effondrements des tours WTC1 WTC2 WTC7. Est ce que le rechauffement climatique va s'accélérer d'ici un ou deux ans avec la fonte du permafrost ? Est ce que le pic de Hubbert va faire s'envoler les cours du pétrole et replonger l'hummanité dans le moyen-age ? Les Coreens vont-ils faire des essais nucléaires ? JMMorandini va t'il cesser de se prendre pour le defenseurs des gentils telespectateurs face aux mechantes chaines de televisions ? L'Iran fait-elle de l'ombre aux USA ? L'OL va t'il accrocher son 6eme championnat consécutif, ou bien enfin depasser les quarts de finale de la ligue des Champions ? Les cyclistes sont-ils tous dopés ? La classe politique Française est-elle totalement corrompue ? La cigarette va-t-elle enfin être interdite dans les lieux publics ? Le gouvernement des états unis d'amérique va-t-il cesser de se prendre pour le directoire d'une compagnie petrolière ? Ségolène Royale a-t-elle un programme ? Va-t-on enfin reprimer les pseudo humoristes qui s'amusent au dépend de personnalités publiques en utilisants des procédés profondéments douteux (G.Dahan je parle de toi) ? Est ce que les Ethiopiens ont toujours faim ? ...

Et puis biensur, des questions plus personnelles : Suis je beau ou laid, ai-je confiance en moi, pourquoi esst ce que je vis cette vie et pas une autre, peut-on toujours dire non, qui sont mes amis, comment arriver à me sortir de mes drogues ?

Je m'arrete là :)

Posté par Fraise à 12:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Je ne suis pas ...

    tu as oublié

    * Comment va lo?

    Posté par lo, samedi 28 octobre à 10:55 | | Répondre
  • Ce qu'il ya de bien avec canalblog c'est qu'on ne te supprime pas le blog. Je n'avais pas mis les pieds depuis juin sur le mien Et rien n'a changé. Rien.

    Posté par thezard, dimanche 05 novembre à 11:17 | | Répondre
Nouveau commentaire