Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
21 avril 2005

Histoire de pseudonymes

;)

  J'avais promis d'en parler. Parler de quoi ? Ah oui, de ce
pseudonyme que j'ai utilisé pour mes  premiers articles ici.

  En effet,  ça n'a pas  toujours été Fraise.  J'ai commencé
par écrire  avec "Facture",  l'explication  est pourtant  si
simple mais elle méritait tout de même une petite précision.

  Donc, au moment  du choix du  pseudonyme, alors  que je ne
savais pas  encore à quoi il  allait servir,  à l'instant du
choix fatidique, le formulaire me pressant de choisir,  il a
bien fallut se décider. Choix au combien difficile car je ne
voulais  trancher  radicalement avec  toutes  mes activitées
précédentes  sur internet.  Donc il  n'était pas question de
reprendre  un de mes  anciens pseudonyme. Et là, finalement,
tout naturellement,  mes yeux se sont portés  sur mon bureau
surchargé de  divers  papier...  dont une  facture  SFR.  Ne
cherchez pas plus loin, pour  moi ca sonnait mieux que Sony,
IIyama, Apple ou encore Smirnoff.

  Maintenant, un léger éclaircissement sur le pseudonyme que
j'utilise maintenant. Je  veux parler de "Fraise", bah c'est
bon les fraises, puis cela  me donne peut-être un petit côté
appêtissant, légerement romantique, rafraichissant, exitant,
timide, bref ce n'est pas tout  à fait moi, mais j'aime bien
les fraises  et c'est  quand même  nettement  mieux  que les
Factures. Puis ne dit-on pas Fraises des bois ?

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
mais fraise ca fait plus féminin aussi <br /> :o)
Errances dans la ville
Publicité
Publicité