Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
21 avril 2005

On devrait toujours prendre le temps ...

:)

  de noter  toutes les idées  qui nous passent  par la tête,
Structurer un peu  notre démarche de  reflexion personnelle,
surtout quand les idées germent par dixaine. Bref encore une
fois  j'avais prévu de  parler de certaines  sujets ce soir,
ils ne seront  malheureusement pas abordés  car oubliés.  La
question que je me pose alors, ca serai de savoir quel sujet
traiter ce soir ?  Reprendre l'un des nombreux sujets peu ou
pas approfondis,  ou, tout  simplement m'en  remettre à  mon
choix  de sujets  en tête  de ce  fichier (Oui,  il faudrait
qu'il vous explique qu'il enregistre tout ce ses écrits dans
un seul et  même fichier dont il porte  toujours sur lui une
copie, c'est ajouté). On verra bien.

  La nouvelle formule  propose de ne plus traiter qu'un seul
sujet par article. Passons donc au suivant.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité