Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
24 avril 2005

Midnight DDR.

:)

  Minuit, un amphi,  du DDR, et moi sur mon cours  de droit,
et oui partiel  dans deux jours,  J'écoute un truc  que j'ai
peut pas écouté depuis plus de 3 ans... de la trance a fond.
Ca me détruit  les oreilles mais je me  fais plaisir.  C'est
bien assez  rare pour que  je puisse  le souligner.  En plus
j'écris sur mon blog, le rêve ? (je ne crois pas mais, c'est
quand même bien sympathique)

  Des nouvelles  du blog justement,  je viens de  trouver la
fonction pour accéder directement au code html des pages, on
il va donc surement bénéficier  rapidement d'une sacrée mise
à jour  niveau design. Je  ne sais  pas encore  à quoi  cela
ressemblera  on verra bien,  j'ai ouvert un blog  pour faire
des tests, pour ceux qui veulent l'adresse, va falloir payer
(très chère).

  Je ne suis  pas tellement  habitué à  écrire en  public je
finirai cela plus tard, chez moi.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
S
Bonne courage pr le droit<br /> en cki mconcerne ca ft kkes semaines ke jny vais plus. C est trop relou
A
Oui si j'avais eu de la goa a ce moment là sur mon disque dur ou sur mon iPod je l'aurai très certainement écouté. Mais je n'avais pas envi de prendre le temps de faire le transfert de fichier.
S
Si tu écoutes de la trance peut ê apprécies tu la Goa, ce son psychedelique que j'affectionne particulierement.<br /> Je n'en parle pas sur mon blog mais si tu en as le temps et l'envie,<br /> rends moi visite <br /> <br /> http://sandje69.canalblog.com<br /> <br /> qq1 ki sait ce que çca fait de répondre à ses propres comm.
Errances dans la ville
Publicité
Publicité