Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
29 mars 2005

Il se fait tard.

Toujours pas  couché ? ... Et  pourtant demain il y a cours.
On dira  ce  qu'on voudra  c'est  pas  facil  de perdre  ses
mauvaises  habitudes,  en tout  cas  les  perdre  d'un  seul
coup. Sachant  que je me  suis levé vers 14h se  coucher 12h
plus tard n'est pas vraiment hors de propos.

  J'en profite pour rajouter quelques lignes de mon activité
favorite,  écrire sans ne  rien avoir  a dire,  juste écrire
pour le plaisir  d'écrire. L'enchainement  des mots, coucher
sur  le  papier  (tu appels  ca du papier  ?) l'ensemble  de
toutes  les idées qui me passent par la tete. Toujours cette
meme bouteille de vodka qui traine sur mon bureau un jour je
la finirai  c'est dit.  Bref il est  vraiment temps  d'aller
dormir, enfin je  crois. 1h 40.  Ca fait a peine  minuit 40,
difficil de  s'adapter au  décalage horaire  finalement ? Ou
c'est plus  parce que  ca fait  quatre  jours  que je  ne me
couche pas avant 4h du matin.  Je n'en sais rien. Je ne sais
même  pas  pourquoi  je  suis  là  à écrire  ces  mots  sans
réfléchir.

  Voyons ce qu'il y a a faire demain ?
- Le RER de 7h50.
- Le cours a 8h30.
Une journée quelque peu chargée.  Normal c'etait férié. On a
perdu  24h ! Bref  si je lis bien  ca va faire  9h de  cours
demain et autant apres demain.

  Le tout va  etre d'organiser  correctement ces  heures  de
cours pour  fournir un  maximum de travail  en un minimum de
temps  ...  demain  soir  retour  prévu  vers  minuit  comme
d'habitude. Seul l'emploi du temps interne est changeant les
temps de présences restent immuable.

  J'ai  l'impression d'écrire des choses bien  chiante alors
va peut etre  falloir songer soit  a changer de sujet soit à
se  coucher.  La  deuxieme  option  me  semble  etre la plus
raisonnable, mais ce n'est pas celle que je souhaite. Est-ce
par défi ?  Ou par simple paresse ?  Ou surtout par  peur du
lendemain. Je pense plus a une peur panique de la journée de
demain ... Que  faire ?  Cauchemard  éveillé d'une  vie bien
vide.  Serai-ce  une  sorte  de  phobie du travail.  Ou tout
simplement  la phobie  de se  lancer  dans une  activité, de
zapper, ce qui expliquerai la paresse, l'hésitation, à aller
se coucher.

  Mais je suis fou ? pourquoi j'écris ca moi.

  Tentative  desesperer. Cesser  d'écrire ?  Cliquer  sur le
bouton  "poster", oui celui-là même qui  m'appel en rouge en
bas de la page.  Bref  là encore  il ne me semble  pas qu'il
soit vraiment temps de le faire.

Ca commence a etre long non ?  (haha je te reconnais bien là
à tenter de  changer de sujet  à chaque fois  que tu ne veux
plus en parler, bien n'en  parle plus mais ne nous fait plus
chier !).

  Tiens, je vais en profiter pour  vous présenter quelqu'un:
Je sais pas si c'est plus moi,  ou juste moi, bref faites un
coucou à la  personne qui  parle entre  les parenthèses pour
donner moins  d'importance  à ses propos  qui  ont  pourtant
toute leur  place dans  la discution.  Souvent  commentaire,
parfois  histoire propre,  souvent digression.  (c'est quand
même bien pratique de  mettre entre les idées qui n'auraient
pas leur place dans la phrase. Et à la fin de la parenthèse,
hop on l'oublie. coucou toi :p).

Bon aller  cette fois  "Bonne nuit".  J'vais aller  faire un
tout petit peu de publicité et voila !

(Un peu de mise en forme avant)

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
c'est ton temps perso que tu dois organiser afin de ne pas te coucher trop tard.<br /> personne ne peut suivre sans dormir, ou en tout cas, sans dormir suffisament !!<br /> du courage et de la rigueur ! voila ce qu'il te faut :)
Errances dans la ville
Publicité
Publicité