Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
28 mars 2005

Introduction

Je viens de  me rendre  compte que je  n'ai pas  modifier le
premier titre. Tant pis. Il restera.

Deux messages  dans la même  journée, on voit bien que c'est
férié.

Alors rapidement ...

Un oubli dans le premier message.

* Je vais tenter de respecter au maximum l'orthographe, mais
c'est loin d'etre ma spécialité.

Bien, allons  maintenant voir  les différentes  possibilités
graphique que nous propose le site.

Au passage, pourquoi canalblog ?
Pourquoi pas... Laurence à aussi son blog ici aussi et c'est
pas si mal.

Bonne fin de journée

Aurélien.

Publicité
Commentaires
C
En fait ca sert a koi un blog?
L
c'est moi Laurence :)
Errances dans la ville
Publicité
Publicité