Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
29 mars 2005

Une journée comme une autre.

Bonjour,
Bien dormi ?
Moi ca va, peu dormi mais bien, comme d'habitude finalement.
Ni plus, ni moins.

  Au rythme ou ca  va, on  va vite  tourner a  plus  de deux
messages par jour. Bref, on tombe un peu dans le "kikoo lol"
avec ces  salutations.  Ca fait  poli,  mais j'aime  pas. Ne
perdons  pas  de temps  avec ca,  il suffit  à priori  de se
contenter d'un sourire.  Donc nouvelle  convention  ":)" est
équivalent à "bonjour".

Reprenons donc.

:)

  Allez, je fais un rapide  descriptif de la  situation. Pas
besoin  d'une  justification,   pourquoi  je  cherche  à  me
justifier sur  ce point  simple mise  en situation.  Donc je
suis en cours.  Probablement l'un  des plus  interessant, en
effet, il m'a fallu  près de trente minutes pour rédiger ces
vingt malheureuses lignes. Je  vous épargne  les détails (du
cours), il n'y a qu'à les  demander si vous en avez vraiment
besoin. En gros  c'est des histoires  d'indentation. Tout ca
pour dire qu'on a beaucoup de travail en perspective.

  Tien, petite remarque du jour,  il semblerai que canalblog
ait des problemes, si ca persiste je songe deja à déménager.
Un blog au format  texte ca ne posera  pas de probleme de le
déménager.  Je ne crois  pas. Enfin, on  n'en est pas encore
là.

  J'aurai  des tas  de question  à poser mais  bon c'est pas
trop l'heure allons écouter plus sérieusement le cours.

  Quelques lignes encore ? Suis-je en train de remplacer une
drogue par une autre ?

  Bien, fin  du message,  il faut  en laisser  laisser  pour
d'autre fois, probablement ce soir.

Bisous Laurence ( :) )

(J'ai pas pu publier ce matin ... donc le voilà)

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
j'l'ai envoyé deux fois :(<br /> padon !
L
bisous toi :)
Errances dans la ville
Publicité
Publicité