Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
19 avril 2005

Cours du soir.

:)

  Ce soir,  cours spécial, je me force à taper avec tous mes
doigts. Oui  les dix doigts des  deux mains. Je ne  suis pas
encore vraiment  rapide, mais tant  pis je finirai  bien par
progresser.  C'est  difficil  de  s'y  plier,  surtout  sans
regarder  le  clavier.  Mais quand un  mot  fini par  sortir
totalement sans fautes, on est relativement content.

  Il parrait  que c'est plus  rapide, mais pour le moment je
suis que moyennement  convaincu. Il parrait aussi  qu'il y a
des cours  pour apprendre à  taper  comme ça.  Je ne demande
qu'à apprendre moi.  Vous n'auriez pas par  hasard de bonnes
adresses ? Bizzarement c'est la main gauche qui a le plus de
mal ou alors  c'est que je  ne fais même pas  attention à la
main droite et elle fait n'importe quoi ?

  Les  mauvaises  habitudes  reviennent  au  galop.  Et  mes
oriculaires sont déjà complètement épuisés. Surtout celui de
la main gauche ... à force de taper des 'a' non accentués.

  Fin du cours.

  Si quelqu'un a une bonne technique, je suis preneur.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
A
hmm oui ? t'as pas plutot un lien vers un site web ?
L
moi je n'ai pas pris de cour ! mais j'avais un truc super !<br /> ct une feuille, avec le clavier partager en couleur ! et les deux mains devant avec les meme couleurs !<br /> le but c'etait de regarder cette feuille et de mettre le bon doigts (avec la bonne couleur quoi) sur la lettre !<br /> j'vais regarder ce soir si je le trouve, et j'te scan ca !<br /> <br /> ps : c'est pas clair ma description hein? :(
Errances dans la ville
Publicité
Publicité