Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
18 avril 2005

Firefox 1.0.3 - 9 failles corrigées

       

product_firefox:)





  Vous utilisez FireFox le navigateur de Mozilla ? Mettez le
à jours. Là  toute dernière version vient  de sortir et elle
corrige 9  failles de sécurité.  Elle propose  également des
nouveautés au niveau du module de mise à jour.

  Pour télécharger FireFox, ou  bien faire la mise à jour en
francais,  rendez-vous sur  le site  européen  de  Mozilla à
cette adresse: http://www.mozilla-europe.org/fr

  Ca me fait penser qu'il va falloir que je fasse un article
complet sur cette exellente alternative à internet explorer.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
j'ferai ca demain !<br /> merci :)
A
Je te rassure, ca n'a pas marché pour moi non plus, il n'a pas trouvé la mise à jour. Alors j'ai fait ca proprement a la main.<br /> <br /> 1 télécharger la nouvelle version<br /> 2 "Panneau de configuration"<br /> "suppression de programe"<br /> "supprimer firefox"<br /> 3 installation de la nouvelle version.
L
j'vais les mises à jour et tout !<br /> et il me dit "aucune mise à jour"<br /> //pleure<br /> <br /> pkoi ca marche jamais avec moi? :(
Errances dans la ville
Publicité
Publicité