Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
7 avril 2005

Enfin parti !

:)

  bah voila, c'était  le diner d'adieu. On  a tout fêté d'un
coup  anniversaire,  départ etc.  Ca va faire un  choc quand
meme de ne plus le voir. Même  si, ces derniers temps, on ne
se  voyait  déjà plus  beaucoup.  Il  avait l'air  ravi  des
cadeaux choisis.  Mais, comme à son habitude,  il a fait son
timide. Il  faut d'ailleurs que je pense à  rembourser, j'ai
promis de participer.

  Bon sinon,  on frise la  catastrophe les  finances sont en
chute libre, le forfait  complètement explosé et  en plus je
crois que ... nan je dis  pas. (Il  rougit). Vous  aviez cru
que j'allais tout raconter ici vous vous trompiez (ou pas) !

  Bien pour finir, je cherche désespérément quand est ce que
je pourrai me libérer ne  serai-ce qu'une journée pour enfin
esperer faire  ce que j'aime. Au hasard:  un voyage, visiter
le monde, passer du temps avec les gens que j'aime bien. (là
je pense que c'est pas du hasard, je dis ça... je dis rien)

  Petites annonces: Je cherche un stage.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
- tu es etudiant et donc tu poireautes pour les vacances etc etc<br /> <br /> - tu arretes tes etudes, tu bosses et là tu auras des congés payés!<br /> <br /> tu fais parti de ces gens qui peuvent choisir, alors qu'au moins tu assumes le choix que tu as fait :)
Errances dans la ville
Publicité
Publicité