Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
3 avril 2005

Un weekend ordinaire

  On pourrait parler  des heures de  mon emploi  du temps du
weekend.  Cependant, je pense que  le plus simple  est de le
résumer  en ces quelques mots:  "mais ou est  donc passée la
journée de dimanche ?".

  En effet on compte, Je me suis levé jeudi en début d'après
midi pour ne me coucher que 35 heures après. Je me suis donc
levé Vendredi après une longue nuit de 10 heures. Je me suis
alors couché  25 heures  plus tard  après  avoir mangée  une
exellente raclette. Je me  reveil donc Samedi après 5 heures
de sommeils pour  me recoucher 9 heures  plus tard apres une
agréble sortie parisienne nocturne. Là, chose étrange, après
une nuit de 5  heures. Il a fallut retourner  en cours. On a
perdu la journée de dimanche en route ... Nouveauté dans les
changements  d'heures.  Mon calendrier  s'en  retrouve  tout
perturbé.

  Tout ça  a biensur  perturbé la  rédaction  d'article.  Il
manque la journée  de dimanche !  Horreur, nous  violons ici
la règle qui  précisait qu'au  moins un article  devait être
publié par jour. Et mes lecteurs les plus fidèles (lui
surtout, il adore se relire), s'en trouvent tout perturbés !
Ceux qui se plaignent du volume ne semble pas géné par
contre. En même temps je les soupsonne fortement d'avoir
rapidement cessé de lire l'histoire d'une vie que ne les
concerne pas tant que cela.

  Etrangement, je ne me sens  pas si fatigué. Je crois qu'on
va pouvoir se refaire ça le weekend prochain. Quite à ne pas
avoir de Week-End, faisons donc sauter le dimanche !

Aurélien.

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité