Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
31 mars 2005

Et la couleur fut.

:)

(Il se prend pour dieu avec un titre  pareil ?).

  Alors comme ça, ça vous plait ? En tout cas, je  trouve ça
pas trop  mal,  j'hésite encore  sur les  couleurs pour  les
liens je trouve que c'est un peu trop flashi. C'est là qu'on
se rend  compte des limitations  graphique du blog.  En tout
cas ça  me rappel un  peu mon  environnement  de  travail du
coup, j'en fait profiter tout le monde.

  Prochaine étape, ça se passe  au fond du lit, endormi avec
téléphone pour  que, comme d'habitude, je puisse commencer à
écrire des  texto. Puis, comme  d'habitude  toujours, ne pas
les envoyer,  par peur que cela  reveil, peur  de bouffer le
forfait, peur de déranger.  Il y en a qui savent, les texto,
c'est le vendredi soir pluto[1]. (Arrête  de te mentir à toi
même, ne fait pas le faux timide, c'est que pour le fric que
tu n'écris pas.)

Aurélien.

[1] Plutot

Publicité
Commentaires
L
tu risques rien avec moi :) mon tel est dans le salon je ne l'aurai que le lendemain :)<br /> bonne journée :)
C
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pas ca nike mes petits noeils fragiles
Errances dans la ville
Publicité
Publicité