Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
31 mars 2005

On nous prend pour des cons.

:(

http://cdn.fastclick.net/fastclick.net/cid27837/spyware2.gif

  Bon pour faire court, ce soir, j'avais  prévu de parler de
pleins de choses comme d'habitude. De ma vie, de mon avenir,
de toi,  de nous  deux.  Mais,  là,  il  faut  se  rendre  à
l'évidence, 2h15, le repos s'impose. Promis, demain j'essaye
de rentrer chez moi avant 23h... (on y croit tous.)

  Bon sinon,  j'annonce, on  est jeudi, jour de  déprime. Me
demandez pas pourquoi, c'est comme ça tous les jeudi. A part
Laurence, personne  ne lit ce blog, je  vais finir par faire
comme j'avais prévu au départ  le laisser tout seul dans son
coin sans  messages pour  les gens. Juste  un blog  pour moi
pour me  faire plaisir  et me remonter  le moral.  C'est mal
parti. (En fait, les gens laissent  pas de commentaires, ils
ont peur  de te troubler  dans tes  réflexions , et à  force
d'écrire des messages de plus de 50 lignes tu les saoules un
peu.)

  Marre de respecter les 62  caractères par ligne,  je crois
que je vais laisser tel quel.  (Finalement, c'est remis à la
norme).

  Hey canalblog. y aurai-t-il la possibilité d'avoir un vrai
éditeur de texte ?  Non parce que là c'est  peu ... bref. Et
Firefox qui ne  m'aide ce soir, pas impossible  de faire les
Ctrl+"Fleche directionnelle". (Enfin ça y est, ça fonctionne
c'était à cause d'un plugin à la con.)

  Reste à comprendre pourquoi il édite mon texte en HTML. Je
ne lui ai rien demandé moi. (Pour finir merci ultraEdit.)

  Comme j'suis un peu calmé,  ça c'est vu que j'étais un peu
énervé ? C'est  toujours comme  ça quand  je pense à moi, je
m'énerve sur ma pauvre vie  misérable. (Il y a  pire ailleur
il le sait,  mais c'est  sa  vie).  Donc bilan  du téléphone
portable aujourd'hui,  zéro appel reçu,  zéro texto  reçu et
deux répondeurs. C'est pas brillant. Il aura au  moins servi
à refaire la synchronisation avec mon carnet d'adresse.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
les gens laissent pas de messages et du coup on pense que ca interresse personne, que personne ne vient lire etc etc!!<br /> ALORS QUE NON, juste ils sont timides!<br /> ceci dit j'te comprend, moi quand on me laisse pas de msg j'ai l'impression que personne a lu mon texte :(
Errances dans la ville
Publicité
Publicité