Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
19 mars 2006

Politique, politest

:)

  Il y a longtemps déjà,  j'avais fait  ce test, aujourd'hui
je mets  ici le lien  après l'avoir fait  une nouvelle fois.
Impossible de me souvenir de mes  précédents résultats, mais
je doute que mes opinions sur les différents sujets aient pu
changer.

  Clairement,  je  n'aime  pas   les  réponses  à  certaines
questions, car elles ne sont  pas équilibrées. j'entends par
là que certaines questions ont des réponses proposées qui ne
sont pas  toutes placées sur un même plan.  Par exemple dans
la  question  sur les drogues,  je ne comprends  pas ce  que
vient  faire  la réponse qui  propose un  comparaison  entre
alcool et  drogues douce  par rapport  aux réponses  sur  la
(dé)pénalisation.

  Puis, comme je  suis sur que cela vous interesse,  ou pas,
j'aime bien  m'amuser avec ce  genre de tests et  le refaire
plusieurs fois. Bizzarement, si je suis capable de mettre un
peu n'importe quoi en matière d'économie il m'est impossible
de  faire varier  mes réponses  sur des questions  comme  la
drogue,  l'homosexualité,  l'avortement,  ou  la  religions.
Certaines  réponses me choquent trop pour que  je puisse les
cocher,  même  en  délirant. Je  suis capable  d'affamer  la
planète et de réduire les travailleurs en  esclavage mais je
ne peux  pas empêcher  une femme  d'avorter  ou tolérer  une
discrimination par rapport à la sexualité.

  Cependant,  pour mon choix final c'est toujours l'économie
et l'aspect républicain qui priment.

  Verdict:  Centre droit, droit, mais bien  trop à gauche en
ce qui concerne les moeurs  pour que le test ne me trouve un
parti  "idéal".  Je vais donc  être contraint  de créer  mon
propre parti.

  De toute façon, on vote pour le moins pire, n'est ce pas ?

politest

Aurélien

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité