Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
5 mars 2006

De quoi que tu veux que je te parles donc ?

:)

Il est tout  beau mon nouveau planning,  un planning complet
sur près de 4 semaines.

Beau certes, d'une beauté effrayante, résumé exhaustif de ce
retard  accumulé  depuis début  janvier,  c'est un  planning
résolument aggressif.

Pourquoi parler  de ce  planning ?  Evidence !  En effet, un
créneau pour  enrichir un blog, désormais  délabré, y a même
été prévu.

Reprenons donc le sujet, de quoi discourir, bonne question ?

Je  pourrai  m'attarder sur  mes interminables  journées  de
soldes, sur mes sorties de plus en plus régulières : boîtes,
restaurants, musées,  théâtre, ou  encore  sur mon  boycotte
progressif des cinémas. En  effet, il parrait que les tarifs
ont encore  augmentés et que la  progammation est de plus en
plus stupide. Au fait, ce serai bien si je n'allais pas seul
vister le musée d'Orsay ?

Je pourrai  aussi parler  de tous  ces sujets  brulants  qui
jalonnent  l'actualité  et  me  préoccupent, ces sujets  sur
lesquels j'ai  des avis pour  le moins tranchés qui prennent
bien souvent les médias à contre-pied.

Mes amis,  je devrai en parler de  mes amis ceux avec qui je
tente veinement  de renouer un  contact, ceux  que je  tente
d'oublier ou bien ceux que j'oublie. Ceux aussi  que je vois
régulièrements, les nouveaux ?  Ceux qui m'appellent ou plus
fréquents, ceux  m'appellent pas, me doivent de l'argent, un
service, une quiche ?

Je pourrai parler aussi  de ma toute nouvelle reconnaissance
professionnelle ! Enfin un  vrai travail, sans naturellement
remettre ne cause mes études.

Non, je choisis de conclure sur  une note plus noire, ce qui
m'a fait  plonger ces quinze derniers  jours. Etait-ce  pour
oublier des vacances  annulées au ski, ou plus simplement la
fausse impression  du trop grande de liberté  laissée par un
planning vraiment trop vide ?  En tout cas, j'ai relancé, en
connaissance de cause  mes vieux démons, j'ai bien du perdre
une bonne semaine en cumulé. J'avais pourtant si bien réussi
à les évacuer depuis trois ans.

Et, me direz vous, en ce qui concerne Internet ? Oublié.

Rappelez  moi donc  de quoi ça parle ?  Une longue  liste de
numéro de téléphone dans mon répertoire, d'étranges contacts
suivis par des  lieux géographiques encadrés par des  points
d'exclamations. L'achèvement d'un processus d'abandon entamé
il y a 8 mois déjà.

Et moi qui allait conclure sur une note négative. Vous voila
rassurés !

Je n'avais décidément rien à raconter.

mars

mars.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
L
je le sais que je te dois une quiche !!<br /> <br /> je t'ai mmême appelé !!<br /> <br /> Ce que tu peux être pas sympa à mon égard ...
Errances dans la ville
Publicité
Publicité