Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
1 juillet 2005

Les glandeurs

:)

  Ces gens  qui vous  font  perdre  une demi  journée  parce
qu'ils n'ont pas réussi à se réveiller avant 17h après avoir
passé toute  la nuit sur  internet. Ces gens  qui ne sortent
plus chez  eux parce  que ça les fatigue  de se  bouger. Ces
personnes qui n'ont jamais rien à proposer et biensur jamais
une tune, qui  ne veulent voir  aucun film,  n'aiment pas le
théâtre, ne  sortent qu'en boite et encore,  n'aiment pas se
balader et ne pense qu'à ... Ceux qui partent en vacances le
1er juillet et qu'on ne revoit pas avant le 15 Août. Je vais
changer d'amis  je crois, en  attendant du coup  je me  sens
bien seul, je vais aller taffer je crois.

Aurélien.

gr_paresseux
Publicité
Commentaires
L
j'suis làààààààà !!
Errances dans la ville
Publicité
Publicité