Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
22 juin 2005

retour

   

:(

probleme du blog ?

bah j'ai toujours trop de choses a mettre dedans
a force de vouloir trop bien faire
on ne fini par plus rien faire du tout.

En plus c'était pas terrible, j'arrive pas a être content de ce que j'écris.

Bon 23ans ... qu'est ce qu'elle pense de moi ? qu'est ce que je pense d'elle
m'a t'elle remarqué ?
aller j'disparais. Fête de la musique pas terrible. J'vais encore restreindre
mes cercles d'amis j'crois. Enfin ami ... c'est vite dit pour certains
connaissance c'est plus approprié
les finances sont dans le rouge...
Chute vertigineuse ce mois ci.

J'passe mes journée a siroter des menthe a l'eau autour du Luxembourg, ou bien au ciné Clichy ou au Parc monceau.
Il fait chaud et j'ai l'impression d'etre le seul a aprécier ca.
Bref, Partiel dans 6 jours ... les derniers ... y a du taff a abattre.

J'aime pas trop l'aspect journal que prend ce blog
c'est aussi pour ca que j'avais arreté sachant que des gens
que je connais bien le lisaient.

Bon aller fin, renouveau voila.
J'ai lu du Boris Vian, du Hugo, du Rambrant.

Le Oui a perdu ... tant pis.

Bonne vacances pour ceux qui commencent a en profiter.
Les autres taffez bien, c'est ce qui fait tourner l'économie.

Pwet

Aurélien.

Dédicace de ce message à Laurence.

Publicité
Commentaires
A
Non j'ai pas aimé c'est pour ca que je les aie lu :)<br /> <br /> Oué le rouge c'est vite dit ... disons que c'est un mois déficitaire.
L
ben oui, les finances sont dans le rouge !!! (//clin d'oeil)<br /> tu as aimé hugo? vian?
Errances dans la ville
Publicité
Publicité