Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
8 mai 2005

Une porte qui claque.

:)

  La dernière j'espère.  Cette fois, c'est bien fini,  il va
falloir  beaucoup de changement  pour me  faire revenir,  et
encore  je doute que  des gens aient vraiment  envie que  je
revienne. La page  est cette fois  complètement tournée.  La
suivante est blanche,  à moi de l'écrire, de la  faire vivre
et cette fois  avec des lettres moins  grossières. Cela fait
encore un  pincement au coeur, mais pas tout à  fait le même
que la dernière  fois, celui-ci est plus  légé, moins chargé
d'émotions. Difficil à exprimer, je vous laisse contempler.

Aurélien.

titanic01

Publicité
Commentaires
P
J'ai contemplé. Je ne sais quels mots ajouter. mais pourquoi toujours tout exprimer avec des mots?
Errances dans la ville
Publicité
Publicité