Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
1 mai 2005

Trop tard pour sortir.

:(

  Je sens que personne n'est motivé. C'est vraiment dans ces
moments là  qu'on se sent le plus seul je  crois. Je suis en
vacances et j' ai rien à faire.  Enfin là 22h  bientôt, tant
pis je passerai la fin soirée  chez moi "Cool". Le téléphone
est mort depuis 4 jours. Dois-je en déduire que je suis seul
ou que tout le monde est vachement super oqp ? Est-ce que je
connais des gens ? Finalement  on peut se poser légitimement
la question. Bref mare de rester à la maison à bavarder avec
des gens  derrière un écran.  Qu'est ce que  je donnerai pas
pour faire pareil  mais dans un lieu sympa.  Je m'arrête ici
sinon je  vais exploser je sens.  Aller, il est  temps de se
jeter  sur  la  nouriture,  juste  pour  survivre,  toujours
survivre, pour quoi ? on  se le demande bien. Après, un coup
d'oeil sur les prix des billets d'avion. C'est les vacances,
à Paris visiblement,  je vais m'ennuier,  alors autant aller
ailleurs, quitte à s'ennuyer  autant le faire sous le soleil
avec de beaux paysages sous les yeux.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité