Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
30 avril 2005

Demandez le programme

:)

  Alors ce soir, comme prévu, je suis allé au théatre, seul.
Mais c'était sympa, drole, vivant. Si vous ne savez pas quoi
faire vendredi  prochain pour le  début de soirée  n'hésitez
pas (Paris, 20eme, Nation). Pour avoir des informations plus
précises n'hésitez pas à vous servir de mon mail.

  Comme je l'ai dit,  ça n'a occupé que mon début de soirée.
Ensuite, au  programme, un petit  "after" à bastille dans un
petit bar avec d'autres spectateurs, des discutions animées,
une ambiance  chaleureuses, les  jolies femmes  célibataires
et souriantes  c'était par contre pour les  tables voisines.
Enfin, toutes les bonnes choses ont une  faim. Ainsi à 1h du
matin, une  dixaine de stations de metro,  un grec et quatre
euros plus tard, retour aux études. Le bonheur que ce retour
au travail un Samedi matin de veille de vacances de 1h à 6h,
le prix d'une  bonne soirée, une de celles  qu'on n'oubliera
pas de si tôt.

  Pour ce qui est de la rencontre  qui va changer ma vie, on
remet ça à plus tard, demain ?

Aurélien.

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité