Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Errances dans la ville
Errances dans la ville
Archives
24 avril 2005

Il suffit de si peu, mais cela représente tellement.

:)

  Je crois que  ce qui me manque le plus,  c'est quelqu'un à
qui parler d'autre chose, d'autres sujets, le soir, quand je
rentre enfin chez moi, les weekend quand j'ai enfin le temps
de sortir et enfin quelque chose d'autre à faire. Au lieu de
retomber encore  et toujours  sur ces lignes de codes et ses
cours qui  s'entassent un peu partout.  L'informatique, rien
que  l'informatique,   l'informatique,  encore  et  toujours
l'informatique.  C'est trés pesant  à force.  Le pire  c'est
très certainement  que même quand  je ne suis pas sensé être
dans un contexte  pour en parler  on me parle en général que
de cela. A croire que je ne sais rien faire d'autre. On sent
une petite pointe d'énervement dans ces derniers mots.

Aurélien.

Publicité
Commentaires
Errances dans la ville
Publicité
Publicité